Navigation


 Articles


 Retour au forum

Association Unis Pour la France (UPF)   

Législatives: ne surtout pas donner les pleins pouvoirs à Macron

U.P.F | Publié lun 29 Mai - 9:26 | 3063 Vues

« En politique, la trahison est une question de date. »

On peut comprendre qu'une majorité de citoyens soient écœurés des politiques du fait de la mauvaise image véhiculée par certains. Certaines personnes se présentent sous l’étiquette "LR", mais dès le 18 juin 2017 au soir, ces mêmes traitres, vont constituer à l'Assemblée un groupe d'opposition constructive privilégiant bien entendu la politique voulue et imposée par Macron. Parmi ces "VENDUS*" il y a NKM et bien d'autres députés…

Demain, aurons-nous une réelle opposition au Parlement ou bien un parti unique avec simplement des mouvements réduits au maximum. ll restera à ceux qui ne veulent pas faire parti de ce troupeau, qui ne veulent pas subir encore plus de pressions fiscales, qui ne veulent pas voir mettre en place une politique ultra libérale qui serait négative, qui veulent conserver "leur identité", "leurs racines" et la laïcité spécificité à laquelle nous sommes très attachés, une seule solution. Il faut combattre la politique destructrice de Macron, ne pas lui donner les pleins pouvoirs, en donnant les pleins pouvoirs à un parti, cela veut dire que pendant 5 ans ils pourront faire ce qu’ils veulent, c'est le contraire de la démocratie !

Un des plus grands choc fiscal programmé, je vous invite à réfléchir avant de voter les 11 et 18 juin, parce que l'argentier de France Bruno Le Maire va nous tondre fiscalement parlant.  C'est tout simplement un hod up autorisé, cette réforme fiscale va toucher un maximum de citoyens, principalement les retraités, les fonctionnaires et les indépendants.


- Ils retournent leur veste, et Ils vont vous expliquer qu’ils agissent soi-disant pour le bien de la France, et non pour leurs intérêts personnels,

- En réalité, ils agissent uniquement pour garder leur place et leurs privilèges.

Albert Santilli

À propos de l'auteur